Angela est arrivée à Bazar en juin 2023. Elle a intégré l’atelier vaisselle, objets, où elle a commencé par le tri et le nettoyage. Puis, son responsable lui a confié la responsabilité de la tenue de la caisse du magasin, les clients l’apprécient beaucoup.
Elle a connu Bazar par son mari, qui lui, était arrivé il y a 16 ans en France et a fait ses débuts professionnels à … Bazar ! il travaille depuis comme agent de sécurité en entreprise. Ce travail et un petit logement ont permis à son épouse et ses 2 enfants de le rejoindre. Il faut préciser que le Nigeria, leur pays d’origine connaît la pauvreté, la corruption et la violence.
Angela précise que sa famille a une grande reconnaissance envers Bazar qui leur a apporté un accompagnement important sur le chemin de l’emploi.
L’objectif immédiat pour Angela est d’améliorer sa connaissance du français car sa langue d’origine est l’anglais, qui pourra aussi lui servir dans un futur métier.
Le poste occupé à Bazar lui permet de se former avec Sarah, notre professeur en interne. Le poste qu’elle occupe est une mise en pratique de ses cours, au contact des clients et de son équipe. « je me suis fait des amies ici et nos échanges sur nos différents parcours de vie m’apportent beaucoup » dit-elle. Il faut dire que son sourire, son humeur toujours joyeuse font qu’elle est appréciée par toutes et tous.
Angela a aussi un autre talent : au Nigeria, elle exerçait le métier de photographe. Du coup, elle est notre photographe officielle lors de nos évènements et vient de se voir confier la réalisation d’une série de photos pour notre site internet. Ses compétences, son dynamisme et sa volonté sont des atouts considérables pour envisager un emploi dans le secteur classique.
Nous souhaitons à Angela une belle carrière !